Passionnée par l'organisation et l'efficacité et forte d'une formation initiale en comptabilité (titulaire du BTS Comptabilité et Gestion des Organisations), j'ai eu l'opportunité de découvrir et d'approfondir les aspects administratifs d'entreprises de tailles et de secteurs variés, avant de faire le choix de me reconvertir en secrétaire indépendante.
Ce virage professionnel a été motivé par le désir de concilier mes engagements professionnels avec ma vie personnelle, offrant des services adaptés à la réalité de chaque client tout en étant plus proche de ma famille.
À 41 ans, maman de deux enfants, je sais combien il est essentiel de trouver un équilibre entre vie professionnelle et personnelle.
C'est cette expérience qui m’a appris à être à la fois organisée, réactive et toujours disponible, même dans des situations qui demandent une gestion rapide.
Je suis une personne calme mais dynamique et je tiens à apporter une touche de sérénité à chaque mission, ce qui fait de moi une partenaire de confiance. Polyvalente, je mets également mes compétences au service d'associations aux postes de secrétaire et trésorière.
Je sais que beaucoup de personnes hésitent à se lancer dans l'aventure entrepreneuriale à cause de la gestion administrative.
La paperasse et les formalités peuvent vite sembler décourageantes, surtout quand elles prennent du temps sur ce qui vous passionne vraiment : votre cœur de métier.
Mon rôle est de vous décharger de ces tâches essentielles : en choisissant de collaborer avec moi, qui vous propose un service sur mesure, fiable et de qualité, vous gagnez en temps et en tranquilité d'esprit.
Si vous ressentez le besoin, ponctuel ou régulier, d'être épaulé dans la gestion de votre activité, je suis là pour vous accompagner et vous soutenir.